Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyndy Kennedy

Cyndy Kennedy

Avant de t aimer je n avais rien

 

 

 

 

 

 















Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.Pour en savoir davantage, y compris comment controler les cookies, voir.0 feed.En continuant a utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.You can follow any responses to this entry through the RSS 2 EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon amour, avant de t’aimer je n’avais rien (Pablo Neruda) « Arbrealettres

avant de t aimer je n avais rien
Image source: c2.staticflickr.com

Mon amour, avant de t'aimer je n'avais rien : j'hesitai a travers les choses et les rues : rien ne parlait pour moi et rien n'avait de nom : le monde appartenait a l'attente de l'air. Je connus alors les salons couleur de cendre, je connus des tunnels habites par la lune, et les hangars…En dehors de mon amour, je ne suis rien, je ne comprends rien, je ne veux rien.Dans le petit monde ou vivent les enfants, rien n'est plus vivement ressenti que l'injustice.Je n'ai rien lu de tout ca, rien, mais j'ai fait semblant de connaitre.Un immense pardon qui fait crier l'ame enfermee du monde a travers les sens.Pablo Neruda Le Dico des citations Les nouvelles citations Citations en rapport Au commencement il n’y avait rien.Rien de ce que j'ai vecu avant toi valait une seule des secondes que nous avons passees ensemble.Quand j?etais jeune, j?avais le cerveau plein de croisements, de mulets, de cameleopards.Je n?en pourrais et ne saurais en avoir d?autres, quand bien meme je le desirerais, parce que toutes mes forces et toute volonte tendent a t?aimer uniquement.Roger Peyrefitte Le Dico des citations Les nouvelles citations On n?obtient rien de bon par le melange.Des que j'avais su parler, j'avais compris qu'on etait injuste avec moi.T?aimer, t?aimer, t?aimer, voila ma seule et unique destination.

MARTINEAU, Philippe - Paroles d’eau.

avant de t aimer je n avais rien
Image source: fr.jarofquotes.com

Dire l’amour en 4eme (fin):L’expression du bonheur amoureux… | Lire dit-elle

A relire A voir Billets des Corbieres Breve.Ni je ni moi.Le dictionnaire accumule du berceau au dernier lit s’eliminera. La langue continuera a mettre en mots le monde.Dans les conversations autour d’une table de fete on ne sera qu’un prenom, de plus en plus sans visage, jusqu’a disparaitre dans la masse anonyme d’une lointaine generation.Ce sera le silence et aucun mot pour le dire.Education nationale Kelou de Breizh Les mots-peints Lire toujours Non classe Poesie Travaux d'eleves ca m'enerve! NRF blogs.Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.Terre, terre, voici ses rades inconnues avant de t.

JE N'AVAIS JAMAIS FAIT OU VU TOUT ÇA AVANT D'ÊTRE AU CANADA | CAM c'est elle

Extraits et passages de La centaine d'amour de Pablo Neruda - page 2

Avant de t YouTube.

YouTube

je ne savais pas que j'allais t.
 

avant de t aimer je n avais rien
Image source: zone1-af2a.kxcdn.com

Pendant que le vent triste galope en tuant des papillons moi je t'aime, et ma joie mord ta bouche de prune.Les nuages voyagent tels de blancs mouchoirs d'adieu, le vent les agite de ses mains voyageuses.Je veux que tu te lasses avec moi de tout ce qui est bien fait. Ils brillent comme des pierres de couleurs, ils sautent comme des poissons de platine, ils sont ?cume, fil, m?tal, ros?e.Ils sont si beaux que je veux les mettre tous dans mon po?me. (p80).Tant de fois nous avons vu s'embraser l'?toile du Berger en nous baisant les yeux et sur nos t?tes se d?tordre les cr?puscules en ?ventails tournants.Je veux que l'homme lorsqu'il na?tra respire les fleurs nues, la terre fra?che, le feu pur, et non ce que tous ont respir.Mes paroles ont plu sur toi en te caressant. Et alors je les retourne, je les agite, je les bois, je les avale, je les triture, je les mets sur leur trente et un, je les lib?re.Qui inscrit ton nom avec des lettres de fum?e parmi les ?toiles du Sud.Vers moi toutes les gouttes, toutes les racines et tous les fils de la lumi?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e Crash de voitures et motos
  • Bourjois Rouge Velvet The Lipstick Find many great new & used options and get the best deals for Bourjois Colorissimo Lip Palette 01 Rouges Collection at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!.Achetez Bourjois Colorissimo Palette pour les levres Rouges Co
  • Chanson De Noel En Anglais YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi la nicotine fait maigrir Souvent considéré comme moins néfaste pour la santé que la cigarette, fumer la chicha affecte en réalité de manière irrémédiable notre système cardio-vasculaire. Avez-vous deja fum
  • Console Sony PS4 Slim 500 Go : infos et prix. Achetez sur Fnac.com et faites vous livrer chez vous ou bénéficiez du retrait en magasin. Plus de 26 references Consoles PS4 Slim et PS4 Pro, Sony avec la livraison chez vous ou en magasin. Retr Achat PS4
  • . Retrouvez la collection de Calendrier de l'Avent Beaute disponible chez Bleu Libellule : make up, vernis, beaute. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Le calendrier de l?Avent Birchbox est arrive et il va exaucer toutes vos envies beaut Accessoires pour cheveux
  • Meilleure reponse: ma chatte a perdu ses bebes , elle est encore remplis de laits ses mamelle sont gonflet , est ce dangereux ?. Votre minette attend une portee ? Vous etes surement excite a l'idee de la naissance des chatons, mais vous vous demandez Conseils chat
  • . Site Officiel CELINE France. Toutes les dernières collections en vente sur la boutique en ligne officielle : sacs à main, maroquinerie, prêt-à-porter, chaussures, bijoux, lunettes de soleil. Chatter en ligne a Houffalize- Rencontrer des hommes et femmes à Houffalize
  • Spa Maine et Loire Decouvrez l'Espace Spa et Bien-etre du Chateau de Noireux - Hotel de luxe 4 etoile pres d'Angers. Venez passer un Moment unique - Soins du Visage - Massages - Soins du Corps - Sensations de Douceur. Pur et zen, vous propose des prestations de massage
  • Comment traiter une piqure de fourmi de feu. Les piqures de fourmis de feu peuvent etre tres douloureuses. Elles sont meme potentiellement dangereuses si vous y etes allergique. Heureusement, il existe des moyens permettant de reduire les d. Il faut Cindy a trouvé cette fourmi

aimer

avant de t aimer je n avais rien
Image source: qqcitations.com

 

Indila - Love Story

Pour terminer cette sequence sur une note positive, ce matin c'etait l'expression du bonheur amoureux avec "Que serais-je sans toi?" d'Aragon, 1956, (et le poeme chante par Jean Ferrat bien entendu) et "Avant de t'aimer je n'avais rien " de Pablo Neruda, 1959. Louis ARAGON Recueil : "Le Roman inacheve" Que serais-je sans toi qui….

Les meilleurs extraits et passages de La centaine d'amour selectionnes par les lecteurs. - page 2.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article